LE SIGNE - PERPIGNAN

Le Signe

Présentation du Livre

Le Signe est le nom donné à la dernière édition de la Révélation d’Arès, cinquante ans après les événements surnaturels (quarante visites du Christ en 1974 puis cinq rencontres avec Dieu, la Vie en 1977) qui ont donné lieu aux textes exceptionnels contenus dans ce livre.

On y trouve l’intégralité des Messages (l’Évangile donné à Arès et le Livre) reçus par le témoin, Michel Potay, des réflexions de ce dernier sur nombre de versets, des notes sur le déroulement de ces rencontres.

Le Signe peut paraître parfois religieux, mais sa lecture nous amène à une autre compréhension de la vie et de la société : aucun système religieux ou politique ne peut amener le bonheur, seul le bien le peut. Ainsi, le Signe bouscule toutes nos croyances, et les paroles de certains passages pourraient sembler sévères, mais c’est l’Amour même qui en est la source et le but.

Le Signe nous fait entrer de plain-pied dans la dimension métaphysique, révèle le lien profond entre l’humanité et La Vie, entre l’Homme et l’Univers. Il insiste sur l’urgence de réparer ce lien presque rompu.

On peut résumer ainsi ce que dit Le Signe à chaque lecteur : « Ce n’est pas ce que tu crois qui te sauve ; c’est l’Amour que tu donnes. »

Ce livre invite chaque être humain à participer à la libération de lui-même et de ses semblables. Cette libération sera lente, mais c’est la seule voie qui s’offre à l’humanité.
En fait, aucune croyance n’est nécessaire, mais l’Amour avant tout, Amour de « devoir » qui consiste à s’efforcer d’aimer, pardonner, faire la paix, ne pas juger, ne pas craindre et partir à la conquête du cœur, dont l’intelligence équilibrera l’intelligence intellectuelle.

L'Amour, le Vent Fou 25/7

Val Hanouka, chaîne youtube (Découvrir des passages du Signe en Slam)

Le Signe: L'étalé, si proche des hommes